Secure payment

Sécurisé et Paiement

Le règlement des achats du client s’effectue par :

Paypal, et toutes les cartes du réseau CB, Visa, Eurocard, Mastercard et autres cartes bancaires acceptées par Paypal, selon le pays d’achat. Les cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales. Dans ce cadre, le client s’engage à procéder au paiement via une carte bancaire dont il est personnellement titulaire et portant mention de son identité : nom et prénom.

La boutique en ligne Atelier Catherine Membré garantie que chaque achat s’effectue en toute sécurité grâce à l’utilisation du système de paiement Paypal, système de paiement en ligne sécurisé réputé qui cryptent les données et les informations de paiement. Et pour les cartes, grâce à l’utilisation du système de cryptage pour protéger les donnes liées aux informations personnelles et aux moyens de paiement.

La boutique en ligne Atelier Catherine Membré ne conserve aucun numéro de carte de crédit.

En communiquant son numéro de carte bancaire et/ ou ses coordonnées bancaires, le client accepte par avance et sans condition que l’Atelier Catherine Membré procède à la transaction sécurisée. Le client autorise donc par avance sa banque à débiter son compte à la vue des enregistrements ou des relevés transmis par Atelier Catherine Membré, même en l’absence de factures signées de la main du titulaire de la carte.

L’autorisation de débit du compte du client est toujours donnée pour le montant du/ des article(s) acheté(s) tel(s) que facturé(s) par l’Atelier Catherine Membré. La carte bancaire du client est débitée dans un délai de six (6) jours maximum : suivant le clic effectué sur le Site par le client sur le bouton « valider » après vérification de la satisfaction de sa commande aux conditions générales de vente, de la disponibilité de(s) l’article(s) et ce, également en cas d’indisponibilité temporaire acceptée par le client et avant l’expédition de celui(ceux)-ci par l’Atelier Catherine Membré.

Dans l’hypothèse où, pour quelque raison que ce soit (opposition, refus du centre émetteur...), le débit des sommes dues par le client s’avérerait impossible, la commande ne sera pas enregistrée par l’Atelier Catherine Membré.